03/04/2014

CABARET PAR ELENA

© Marc Vanappelghem


Un agréable moment de détente et d’humour ! Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit à la sortie du spectacle. Après une longue journée de travail, quoi de mieux qu’un enchaînement de sketchs humoristiques entrecoupés de chansons, le tout accompagné d’un bon verre de rouge ? Eh bien c’est ce qui attend le public de Cabaret !

Le rire est le maître-mot de la soirée, et il y en a pour tous les goûts : humour potache, absurde, qui pousse à la réflexion… En fonction des affinités de chacun, la salle ne rit pas toujours de concert, mais une chose est sûre, tout le monde s’amuse à un moment ou à un autre. Les sketchs ne sont pas toujours de même registre, ni de même « niveau ». Certains sont hilarants, d’autres font à peine sourire, mais le sentiment global de la soirée reste positif.


Seul petit bémol, les parties chantées pas toujours très justes malgré l’enthousiasme évident des comédiens. Mais que ce détail ne retienne personne de se ruer à la Comédie, car l’essentiel y est : l’humour !

Elena Cors

Aucun commentaire: