03/10/2016

LE FUTUR

"LE FILS
Le monde n’est pas pour les indécis,
on ne vit qu’une fois, d’une façon ou d’une autre ; qu’elle soit juste ou fausse,
le véritable crime n’est pas de choisir le mal mais de ne pas savoir choisir.
Le crime c’est : « tout se vaut ».
Moi, ce délit,
je ne le commettrai pas.
A présent je décide,
et si je change d’avis,
ce sera pour aller de l’avant,
pas pour faire marche arrière.
Le passé n’existe pas,
le présent est déjà passé,
seul le futur a du sens,
seul demain
est totalement à moi.
Demain, elle rampera à mes pieds.
Demain, je sauverai ma famille.
Demain, le monde me remerciera,
et mon talent sera une récompense
pour qui viendra chercher conseil auprès de moi. Je ferai le bien
pour avoir le bien,
tel est mon égoïsme.
Je suis donc égoïste.
Moi."

Aucun commentaire: